/* ouverture des réseaux sociaux dans une autre fenêtre */

La Compagnie le Puits, c’est Mary et Michel, mais pas que… car sans les autres on ne peut rien.

Annick Galichet

Annick Galichet

Comédienne dans Le Souffle d’Etty. Elle anime et chante dans un quintet vocal chants du monde et percussions corporelles L’Air de Rien. Elle a créé avec son mari l’Association Alia, qui propose des sessions artistiques et spirituelles.

Denis Lombard

Denis Lombard

Technicien dans Le Souffle d’Etty. Il a créé avec sa femme Annick Galichet l’Association Alia, qui propose des sessions artistiques et spirituelles. Il chante dans le quintet vocal chants du monde L’Air de Rien. Il est aussi conteur et jardinier.

Laurence Rambaud

Laurence Rambaud

Avec la Compagnie le Puits, elle a joué dans J’inspire Shakespeare et La Taverne des Géants. Formée au clown avec Giovanni Fusetti et Nola Rae, elle travaille avec plusieurs compagnies : le Chaudron Ambulant, la Compagnie Singulière et la Compagnie le Puits.

Leonor Canales

Leonor Canales

Metteuse en scène et co-auteure de Maintenant que j’ai l’âge de ma grand-mère. Leonor est espagnole et s’est formée à l’école Jacques Lecoq et Annie Fratellini. Elle a sa propre Compagnie A Petits Pas et joue dans Cosa Sola, Amour À Mère, et le Genou de Marylin.

Leonor Canales

Olaf Fabiani

Metteur en scène de Maintenant que j’ai l’âge de ma grand-mère. Formé à Kiklos il fait partie de la Compagnie Artiflette, où il joue dans La Famille Fanelli et Le Cirque à moi tout seul.

Benoit Postic

Benoît Postic

Metteur en scène sur quatre spectacles de la Compagnie Le Puits : Berthe se jette à l’eau, Le Pays d’Igor, Cœur à Cœur et Maintenant que j’ai l’âge de ma grand-mère. Benoît s’est formé à l’école de cirque d’Annie Fratellini à Paris. Il est co-fondateur des Baladins du Miroir. Il a fondé avec Catherine Blanjean la Cie Transhumance. Benoît est tantôt comédien, écrivain et metteur en scène. Son parcours professionnel est un chemin de résilience où les liens entre humains ont toujours été son moteur. Homme de dialogue, il est attentif aux plus fragiles.